Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2006

Mon AEF* !

*AEF : Aiguilles En Fête : salon des travaux d'aiguilles qui vient de se tenir le WE dernier à Paris. Je me doute que toutes les gentes dames qui passent par ici n'apprendront rien mais si par hasard quelques messieurs se perdaient dans mes pages...

Je ne suis pas allée à la Capitale le WE dernier (trop loin et puis je glissais dans la poudreuse ski
Alors je me suis offert cet après-midi mon craquage de CB avec mes petits achats à moi, rien que pour moi (et sans me faire marcher sur les pieds), na !

achats_031
Alors nous avons...

  • Le livre tout nouveau sur la feutrine avec une petite pochette à ouvrage qui me fait déjà de l'oeil. Je voulais le livre de Marjorie Massey mais il n'était pas en rayon ; ce n'est que dépense remise :-)

  • De la pâte Fimo pour continuer ma ménagère...

  • Les couteaux tout nus. Malheur il n'en restait que trois. Soit Leclerc se réapprovisionne très vite, soit dans 15 jours il va falloir négocier à la table du petit déj'.

  • De la feutrine dans des bleus "vacances dans les Iles".

  • Des rubans et galons pour faire chic sur la feutrine.

  • Les mêmes tissus que les beiges du dernier achat mais dans les bleus. Pas encore d'idée mais je les voulais:-)

  • Deux tissus beige-bleu rayé et madras assortis pour lesquels j'ai complètement craqué. Une petite trousse avec des broderies en fils assortis, hum que cela doit être joli !

  • Et les croquets qui vont bien avec...

  • Un petit bout de tissu rayé jaune-orange-rouge sur fond beige qui fait son effet pendu à la tringle du salon, orpheline depuis que j'ai loupé le lin rouge chez Ikéa il y a déjà plusieurs mois. Il plaît aussi à mes filles !

  • Le même petit bout de tissu mais en bleu qui devrait faire joli dans la salle de bain de l'Homme de mon coeur mais là je me contente de proposer et il dispose...après je couds :-)

  • Un galon fronceur pour le rideau en lin marine de la fenêtre de mon boudoir car le jour se lève tôt et me tire du lit ; de plus le soleil modifiant sa course, il s'insinue maintenant entre les feuilles mortes du chêne et j'ai le soleil dans l'oeil l'après-midi lorsque je pianote devant l'écran ! La vie est dure :-))

  • Et un paquet d'aiguilles pour broder...

Comme il faut bien qu'il y ait un peu de mécontentement (puisque je ne me suis pas faite bousculer !) ce sera cartonrougeà la découpeuse de tissu que je n'ai pas surveillée. Mes tissus ont facilement de un à trois centimètres de moins que la quantité demandée et encore franges d'effilochage comprises. Comme en plus je prends des petites quantités, je ne vous dis pas ce qu'il va rester sur ceux que je lave avant travail ! D'ordinaire il y a toujours une marge mais pas là. Si je vais acheter le tissu pour les rideaux, je vais rouspéter col_re_bleue1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Josy tu bats mon record moi c'est à 1,70 € la Fimo, le DMC est à 1 €. Pour le tissu c'est chez Tissus Plus (Portet). Me piquez pas tout les filles dès fois que j'aurais de grandes envies... :-)
Répondre
V
houlala ! j'ai mal à la CB pour toi ;-)<br /> chouettes achats Sylvie
Répondre
J
et le tissu madras beige et bleu vient d'où, je le trouve magnifique
Répondre
J
la pate fimo la moins chère, je l'ai trouvée à MIDICA Esquirol (1,50 e)et autre bonne info : la boutique ABmercerie (en face du centre comm Compans) fait des promos DMC (1 euro l'échevette ou 20% sur ttes les toiles, etc) chaque année, il suffit de s'inscrire sur son site pour avoir l'info et le monsieur est "adorable"
Répondre
A
J'aime beaucoup tout ce que j'ai vu dans tes albums, tes patchs sont sages (disons plus que ce que je fais moi-même, mais j'aime tout en la matière!)mais colorés, gais, de bon goût, ils respirent une certaien joie de vivre; comme ton blog, j'y ai passé un bon moment <br /> Anne
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité