Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2006

Un peu de peinture

En attendant de voir une explosion d'ATC demain sur les blogs, tout en couleurs et en poésie et comme je n'ai rien avancé dans mes ouvrages pour vous montrer, je pique dans les réalisations de mon ado préférée pour mon billet du jour !

Voici ce qu'elle a offert à son Papa pour la fête des Pères :

dessin_l_f_te_p_res1
Acrylique sur toile
env. 40x28 cm

Ce n'est pas un dessin original. C'est peint d'après une image qu'elle a trouvée .
Elle aime partir d'un petit dessin de le mettre à dimension.
En général elle préfère le trait à la couleur mais en ce moment elle reprend volontiers les feutres ou les crayons pour ses planches de BD. A quand les pastels, qui dorment dans leur boite ???

Dans la foulée elle a refait un énième blog . Même que je suis dans la liste des sites à voir !!!
Je fais la chasse aux fautes d'orthographe !!! Je sais je suis pénible comme mère ; ce n'est pas parce qu'elle a un joli coup de crayon qu'il faut baisser la garde :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli coup de crayon en effet!
Répondre
C
Moi qui ne sais pas tenir un crayon ni dessiner un arbre, j'admire. Bravo, bravo.<br /> Cerise
Répondre
L
Un grand bravo à ton ado ! je suis toujours admirative devant les peintures que tu nous présente...
Répondre
K
C'est une vraie artiste! Bravo!
Répondre
L
magnifique!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité