Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Liberty et bouts de tissus !

Pendant ma traversée du désert, ma boite aux lettres, la vraie, a repris vie.

Voici ce que j'ai reçu grace à divers échanges et trocs.

Troc1
Des petites fleurs, des galons brodés, un chocolat :-),
du Liberty et mes premiers badges !
Merci Maryline et Carine.

Troc2
Du Liberty,
encore du Liberty et d'autres chouettes tissus, des rubans
et toujours du Liberty
Merci Christine, Myriam, Delphine.

Troc3
Des petites fleurs,
du Liberty et une petite épingle fleur.
Merci Brigitte, Anne-Claire, Fanchon.

Troc4
Des petites fleurs.
Merci Léna.

Troc5
Des petites fleurs et une carte avec des sachets de lavande...
mais pas en tissus chemises
pour le clin d'oeil :-)
Merci Michèle.

Pas dans la boite aux lettres mais encore mieux, lors d'une rencontre...

Troc6
Du liberty encore et toujours !
Merci Kahlan.

J'espère que je n'ai oublié personne.
Donc si vous n'avez pas vu votre envoi ou si je n'ai pas remercié individuellement par mail, merci de m'écrire pour réparer l'oubli.

Je viens d'apprendre que tous mes mails et mon carnet d'adresse avait disparu dans la tourmente.
Je suis sous le choc !!!
J'avais toute ma correspondance à travers le monde lors d'un échange international plus toutes les rencontres virtuelles au fil du temps... et quelques mots doux !
Je conservais tous ces petits bouts d'amitié avec délices.
Pas de soucis pendant ces 7 années dans le monde virtuel. Je me croyais à l'abris sans doute. Et puis sauvegarder les mails n'est pas évident alors j'avais laissé tomber.

Mon carnet d'adresses est tout vide
livre_79
alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour lui redonnez vie. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été gâtée !!!<br /> J'ai un peu de mal à retrouver le fil des mes échanges mais bon patience je vais finir par y parvenir...
Répondre
C
ben ça c'est dommage!<br /> mais tes tissus:wauoh!
Répondre
M
Ohlala, quelle poisse d'avoir perdu tous tes contacts, j'espère que tu pourras reconstituer le maximum. Je t'envoie un mail, cela fera déjà une de plus !! Bien contente que les tissus te plaisent...<br /> Michou
Répondre
M
Donc , je vois que tu n'as pas reçu la photo de Tlse , je te la renvoies !!! C'est vraiment la faute à pas de chance , heureusement que tu as reçu plein de jolis tissus pour te consoler , bisous bonne soirée ............
Répondre
K
Pfffff... pas cool ces problèmes d'informatique !!! Vraiment je compatis !!!! Moi j'ai du mal avec ma messagerie en ce moment, quelle galère !!! Ah c'est beau la technique !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité