Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2009

Jolie Fête des Mères

C'était un WE sans les filles, mais elles sont revenues en fin de matinée de ce dimanche pour me préparer une jolie fête des Mères.

J'ai du céder la place et quitter la maison pour aller courir sur les chemins... et me laisser le plaisir de la surprise.

Oui j'ai rechaussé mes joggings qui prenaient la poussière depuis 7 mois !
Déjà samedi midi je suis allée rendre visite aux ânes qui ont eu le temps de me voir passer tant la reprise était difficile.
Aujourd'hui ce fut un peu mieux même si je ne cours pas encore sur la totalité de mon parcours de 8 km.
Il fallait ABSOLUMENT m'y remettre. Des capitons vilains comme tout à la place des muscles d'antan et plus de souffle. Je n'ai jamais été si mal en point.
Avant, il n'y a pourtant pas encore si longtemps, je pouvais laisser passer le temps et retrouver ma forme rapidement. Ce temps-là est révolu !

Mais revenons à de plus doux moments.

A mon retour, des étirements, une douche, une mise en toilette et j'étais prête pour découvrir ce que mes deux demoiselles m'avaient préparé.
Place aux images...

Mosaique
Du bonheur...
et Dr HOUSE pour mes soirées en solitaire !

MERCI
mes Petits Bouts

J'espère que toutes les Mamans qui passeront par là auront eu une aussi belle journée à ranger dans le tiroirs "Souvenirs".

Mon Ado Préférée n'est pas sur les photos car elle était de l'autre côté de l'APN et surtout en cuisine, au service, bref partout pour que ce déjeuner soit un doux moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel doux moment tu as du passé....et en plus tu as pu profiter tranquillement de cette journée pour toi, avec tes filles.... jolies photos hautes en couleurs.
Répondre
P
Tes filles t'ont offert une bien jolie maman te disant aussi par là combien elles t'aiment ! ta fille est mignonne comme tout et te ressemble !
Répondre
H
Quel plaisir de te voir sur les photos!! Bravo pour la reprise du sport, faut profiter des températures douces, t'as de la chance aussi d'avoir des filles superbes!
Répondre
C
merci pour tes petits mots sur mon blog !<br /> quand tu vas aller sur l'ile de Ré va bien entendu voir l'atelier d'Isabelle <br /> Mais aussi Dreyfus Broderie 0 : Le bois Plage et L'Eure Douce à Ars en Ré c'est super aussi !
Répondre
C
la reprise du sport.;c'est le seul point commun avec notre journée..la mienne fut ...pourrie
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité