Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Sorbet fruits rouges sur ciel d'orage

Quel titre pour lancer mon projet du plaid Anna wink

Hier j'ai terminé ma semaine de boulot par un petit tour chez Phildar muni d'un bon de réduction. Comme quoi allécher le client a du bon...
Pour ma BB j'avais utilisé des laines de la gamme Oxygène. Les bleus ne m'emballaient pas pour coller à mon envie de plaid Anna pour moi. Mais il y avait un rose framboise tout à fait adapté aux murs de la chambre de mon Ado Préférée (celle que j'ai repeinte , ici et encore !).
J'ai ajouté des roses, des gris, du noir et du blanc et voilà ce sera un plaid pour ma demoiselle, qui ne sera plus jalouse de sa petite soeur.
Et pour moi peut-être un plaid Hawaïen, un jour...

Hier soir, n'y tenant plus, j'ai crocheté un carré, puis un second ce matin : le simple, le même que celui de la BB. Cela me plait bien ; et vous ?

Mosa_que1

Maintenant il faut que j'attaque le carré-fleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooore les tons choisis !!! trés joli !!!! quel bonheur cette fraicheur !!! et tes fleurs vaincues aussi sont trés réussies !!! hihi !!!
Répondre
C
une jolie coupe de couleurs..j'aime...
Répondre
C
A mon tour d'arriver jusque chez toi !Et là, je découvre des merveilles , de la couleur joyeuse , un savoir faire qui m'impresionne et le tout , joliment présenté !...Hop , abonnement newsletter aussi !!!!
Répondre
C
il va être splendide ce nouveau plaid , bravo..!!
Répondre
F
le choix des couleurs dénote d'un goût exceptionnel : ce doit être très joli chez toi!<br /> comme j'aimerais savoir en faire autant
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité