Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2010

I'm a poor lonesome... woman

Related Posts with Thumbnails

Abandonnée de toutes parts.

Depuis vendredi par ma collègue qui officiellement est partie en vacances mais officieusement ne devrait pas revenir. Décision de l'inspection du travail courant de la semaine prochaine. Le départ a été spécial ; elle n'a pas vraiment dit au revoir aux personnes avec lesquelles elle a travaillé pendant 8 ans (moins ses "absences"). Elle a mis son bureau au propre mais je reste avec pas mal de dossiers sur les bras.  Elle n'a mis personne au courant hors agence où cela "se savait". J'attends le retour du boss pour avoir les dernières nouvelles quant à l'arrivée de la remplaçante.
Bon d'un côté ce n'est pas mal qu'elle soit partie, cela va permettre de partir sur d'autres bases mais côté boulot cela va encore être la pagaille un moment ; depuis novembre 2007 où je suis arrivée, il n'y a guère eu de moments stables ! Je ne savais pas trop quoi penser vendredi soir ; je n'aime décidément pas les situations en demie-teinte.

Hier soir ce fut par mes filles que leur Papa est venu chercher pour un long périple via l'Italie, le Montenegro, l'Albanie : tout ça en voiture avec une traversée en bâteau. Cela risque d'être beaucoup plus l'aventure que le camping avec Maman !!!
Je les retrouverai à la fin du mois d'août, juste pour la rentrée scolaire.
Je me dis que je vais pouvoir souffler un peu et ne penser qu'à moi mais hier soir j'ai commencé par m'enfiler quelques épisodes de Dr House avec des gâteaux salés pour ne plus cogiter !

Et demain ce sera par ma dernière collègue du pôle administratif. Tout d'abord en vacances elle reviendra trois jours vers fin août pour former une nouvelle embauchée en CDD choisie par le boss pendant mes congés. Pendant quelques jours je serai donc sur tous les fronts !!! Et à la rentrée elle prendra le chemin de l'école pour une année et si tout va bien pour elle ne reviendra pas.

Plus de petits dessins à vous montrer, (merci pour vos compliments à mon Ado Préférée), alors d'autres images...

abandon_camille_claudel
L'Abandon de Camille Claudel

Abbandono
Abbandono
belle peinture découverte ici (je n'ai pas trouvé l'artiste)

Allez, je vous abandonne pour ce soir... ma couette n'attend que moi wink

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors BON COURAGE pour ton boulot !
Répondre
C
Ben...tu n'es pas toute seule puisque nous sommes là....NOUS !!! Gros bisous !
Répondre
L
Joli texte comme d'habitude. Bon courage surtout!<br /> <br /> Je viens de lire ton post pour les allergies au soleil. J'en souffre depuis l'âge de 14 ans. Un truc qui marche bien: les anti histaminiques. Je n'ai pas eu d'allergies cette année grâce à ça. Sinon, si un jour ça ne va pas, pour soulager, l'eau très chaude fait beaucoup de bien. Surtout, éviter le soleil pendant une semaine après allergies... Bon courage. C'est très dur.
Répondre
G
vas-y à fond sur l'auto compassion, tu seras plus libre après les larmes pour profiter de ces moments sans contrainte familiale<br /> et t'occuper de TOI
Répondre
I
jamais contente ...un coup les filles sont trop là , un coup tu es seule !!mdr <br /> allez courage et bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité