Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2013

Cadeau et journée volée !

Je me pose enfin en cette journée de RTT ! Un RTT pour moi c'est du temps volé au temps, du temps gratuit !

Tout d'abord DORMIR au moins jusqu'à 8h ! Car les 6h15 de la semaine et surtout les couchers au mieux vers minuit s'accumulent et je sens bien que je n'arrive pas vraiment à récupérer. Moins de 7 heures de sommeil ce n'est plus mon moi !!!
Un petit bisou à ma collégienne avant son départ pour sa matinée de travail et je flemmarde un peu avant de prendre un petit-déj' en dressant la liste de tout ce que je veux dois faire pendant ces trois jours. C'est parti...

Je peux enfin vous montrer le joli cadeau de Bill pour mon anniversaire. J'avais emporté l'enveloppe avec moi vers les sommets enneigés il y a trois semaines et j'ai savouré son ouverture après mes foulées dans la neige. Merci encore pour cette marque d'amitié.

Cadeau_Bill_29_01_13
Je vous rassure il y avait bien le mois de janvier...
mais il est passé si vite !

Je prépare le prochain billet (long !) où je vous raconterai mes ébats nocturnes (non, non pas ceux là, m'enfin !) dans la boue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité