Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2016

23e Pocket Letter reçue... et les cadeaux d'une fée

C'est de Nathalie dans l'Eure que j'ai reçu ma PL pour l'échange selon le sketch de Valérie déjà évoqué ici

L'enveloppe était très dodue, vous en connaitrez la raison un peu plus loin...

Une pochette en deux temps avec un joli papier...

PL reçue23 sketch Sorci'Air pochette PL

et un rond en tulle avec un ruban.

PL reçue23 sketch Sorci'Air pochette PL2

La PL côté recto avec de jolis noeuds dans les oeillets. Superbe et toute en douceur !

PL reçue23 sketch Sorci'Air recto

Et côté verso avec des embellissements en bois, des chocolats, des boutons, des découpes, le petit mot, encore des découpes, des rubans, du thé et des strass coeur.

PL reçue23 sketch Sorci'Air verso

Une très belle carte pour accompagner cet envoi.

Carte

Sur le forum de CSA j'avais joué à la bonne fée il y a quelques temps ici et c'était à mon tour de voir mes souhaits exhaussés. J'avais envie de découpes type encadrement et de papier vintage pour le shabby ou en faux unis pour du C&S, ainsi qu'une petite surprise.

Ce que j'ai reçu est bien au-delà de mes voeux.

De jolies pochettes avec

Découpes 1
Des découpes d'étiquettes et de mots

Découpes 2
Des découpes de cadres rectangulaires

Découpes 3
Des découpes de cadres ronds

Des papiers entourant

Lot papiers

D'autres jolis papiers fleuris, faux unis et motif légers. Le rêve !

Papiers 1

Papiers 2

Un dernier papier pour cacher la surprise

Surprise

Une superbe planche de tampons

Tampons

Je n'en reviens toujours pas d'avoir été si gâtée.

Merci encore Nathalie, tu es une fée à n'en pas douter...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cet envoi ! que du bonheur dans ta BAL !
Répondre
N
hi hi <br /> <br /> <br /> <br /> au boulot !!! oui elle t'a bien gatée notre copine !!!!;)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité