Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2016

Bilan sportif du mois d'août

Un mois d'août pas très sportif ! D'autres se sont dépensés à ma place pendant les JO !!!

Les journées beaucoup trop chaudes ont eu raison de ma faible volonté à vraiment reprendre la course. La marche m'a donné bonne conscience !
En yoga je suis allée au bout du challenge de 30 jours commencé en juillet. Puis j'ai enchainé avec une autre série ici. C'est en anglais donc cela me demande d'avoir un peu plus l'oeil sur l'écran pour être sûre d'avoir bien compris. Je picore ce qui me plait et depuis quelques jours je me fais une séance en solo sur ma terrasse en "travaillant" la force dans les bras et l'assouplissement des hanches. Je voudrais faire un beau Chaturanga Dandasana lors des salutations et arriver à la position du lotus. Comme je sens que ces séances de yoga sont plus basées sur la performance que sur le "lâcher prise" j'essaye de me concentrer sur ma respiration et mon petit temps de méditation à la fin. Mais toute seule c'est ce qui m'est le plus difficile. J'aimais bien que la voix de Ludivine me guide pour y arriver...
Le jardin est au repos donc à part l'arrossage et une petite tonte je n'ai que peu travaillé au jardin.
Et ce poids qui ne veut toujours par reprendre sa pente descendante ! Il va falloir encore revoir l'alimentation. Mais après le départ de mon Petit Bout à la mi-septembre pour avoir plus de liberté d'action car elle n'a pas du tout besoin de perdre un gramme !!!!

RUNcad

Course : 5 sorties - 29,34 km - 3h25' - 8.6 km/h

MARCHEcad

Marche : 15 sorties - 68.54 km - 10h 23' - 6.6 km/h

YOGAcad2

Yoga : 16 séances de 45' à 1h

JARDINAGEcad

Jardinage : 2h

BALANCEcad

Poids : toujours ce kilo qui joue au yoyo donc 11.3 kg depuis le 27 février (petite histoire ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah Sylvie, tu as pensé que les importants efforts des sportifs pendant les JO pouvaient compenser ta faible participation aux divers sports !<br /> <br /> <br /> <br /> Une idée futée, mais pas réalisable.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour avoir continué le yoga seule.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité