Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 47

Tout arrive ! Un mois après ma dernière marche j'ai mis le nez dehors entre deux averses pour une petite marche de 30'. On est loin de mes sorties des mois précédents mais j'ai conjuré le sort de ma fainéantise ! J'ai tout de même attendu le dernier jour de la semaine pour me décider !!!
Et le soir une mini séance de yoga sur mon lit pour détendre un dos récalcitrant.

Pas de quoi crier victoire mais chaque petit pas compte !!! Bon pour le challenge de 95 km il faudra reporter cela encore d'un mois.
Décembre étant le mois où on croit au Père Noël, tout peut arriver...

  1. Côté marche : tout a été dit !
    Marche : 1 séance -  3.38 km - 30'15" - 6.7 km/h.

  2. Côté yoga : un semblant de yoga sur lit sans méditation.
    Yoga : 1 séance de 15'.

  3. Côté maison : un soupçon de jardinage.

  4. Côté féminité : RIEN

  5. Côté textile : toujours pas touché au plaid, juste quelques mailles sur le gilet mandala à nouveau !!! Le retour de la carterie et les jeux de papiers m'éloignent un peu du crochet.
    Plaid : il reste toujours à assembler 2 hexagones puis réunir 8 hexagones et monter 11 lignes.

panomarcheurs2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu lis peut-être, ou tu cuisines. Parfois j'ai l'impression de ne pas faire grand chose, pourtant je ne reste jamais sans rien faire.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité