Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2023

Un samedi contre productif

Deux matins où je me réveille vers 6h. C'est un peu tôt pendant une semaine de vacances, non ?
Je tente de flemmarder un peu sous la couette mais mon esprit part à 100 à l'heure sur ce qu'il faudrait que je fasse alors autant se lever.

C'est Pookie qui est contente car elle a son petit déjeuner plus tôt que ces derniers jours.

Un peu de tricot avant d'aller au marché puis au supermarché pour quelques courses.
Pookie a jugé que mon lit ne lui convenait pas ce jour et a préféré miauler devant la porte de la chambre de mon aînée pour s'installer sur son lit.
Je sais que la maison lui appartient et qu'elle en dispose à sa guise !

Un déjeuner devant une vidéo jardin pour changer du tricot. J'ai fait traîner peu enthousiaste à enfiler les vieux vêtements que je réserve au jardin pour tâter de la pioche. Un petit coup de fatigue m'a fait piquer du nez sur mon clavier.
Je me suis octroyée une petite sieste sur mon lit tout proche pour faire passer ce petit coup de mou.
Sauf que je me suis réveillée 3h plus tard à l'heure du goûter en ne sachant plus très bien où j'en étais. Heureusement Pookie avait eu envie de profiter du soleil le midi et elle était libre dehors pour d'éventuels besoins.

J'aurais encore pu profiter d'une bonne heure pour faire un tour au jardin mais ma motivation étant nulle j'ai préféré surfer sur le net sans même tricoter.

Une bonne nuit et j'espère que demain ma vitalité sera revenue.
Ah quand on n'a plus 20 ans...

ea5a868e1aa9d81903340dbc44a71900--comic-book-characters-comic-books

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A mon humble avis, rien à voir avec le fait de ne plus avoir 20 ans... juste une fatigue qui s'accumule et se cumule, et au bout d'un moment... l'organisme réclame et te met à l'arrêt, que tu le veuilles ou pas...<br /> <br /> C'est juste le signe que tu avais besoin d'une pause...<br /> <br /> Même les hyper actives comme toi ont besoin de souffler...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité