Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2023

Un samedi tranquille

Pas de jardinage en ce samedi.
Il y a eu de la pluie dans la semaine (heureusement) et encore ce matin. Tout est mouillé et il y a beaucoup de vent.
Même si le soleil a percé l'après-midi je n'ai pas eu envie de mettre les bottes.

Donc j'ai repris mon tricot à l'abri de mon boudoir créatif. Je n'avais pas avancé d'une maille durant la semaine.
Une dent m'a fait des misères durant la semaine. Cela a commencé le lundi et je n'ai pu avoir un rendez-vous chez le dentiste que le jeudi avec un second passage le vendredi car trop douloureux. Logiquement cela devrait aller mieux au fil des jours sous traitement.
J'ai horreur du dentiste.
Du coup après la journée de boulot en serrant les dents (ah ah ah !) je lâchais le soir et n'étais motivée pour rien.

Donc petite avancée sur ce pull aujourd'hui.

Au 23-04-15

 

Demain il devrait y avoir du soleil mais je suis de concours l'après-midi donc mon temps de jardinage sera réduit.
Dimanche matin je fais supporter à distance de ma grande sur le marathon d'Annecy.
Elle devait faire le marathon de Paris il y a quinze jours mais une opportunité d'aller faire de la randonnée à ski dans les Lofoten en Norvège avec son Papa pendant une semaine a pris de le pas.
Elle est revenue avec de superbes souvenirs d'aurores boréales, de vues du haut de montagnes qui plongent dans la mer et des défis de grimpe avec crampons et de pentes ardues à ski.

Rien de plus à raconter ce samedi.

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la, comme je te comprends... en ce moment, un abcès sous une dent déjà traitée refait surface, et même avec les anbtibios... dur, dur...<br /> <br /> Rendez-vous mercredi et jeudi, je penserai à toi...<br /> <br /> Et lundi, contrôle technique pour ma 207 que je viens de récupérer après réparation...<br /> <br /> Y a des semaines comme ça...<br /> <br /> Ca ira mieux la semaine prochaine...<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité