Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2007

Une trollette à la maison...

fee_fleurDepuis ce matin une nouvelle habitante nous a rejointes, les filles et moi, à la maison.
Elle ne prend pas beaucoup de place et à réussi à se loger au pied de l'écran de l'ordi. Ainsi je l'ai à l'oeil !!!
C'est qu'une trollette peut être facétieuse, malgré son air timide.
Elle a accepté de se laisser prendre en photo mais a serré bien fort son ours en prenant la pose.

Trollette

Alors vous la trouvez comment ??? Adorable n'est-ce pas ?

Vous vous souvenez du Fairy Swap ?
Et bien voici ce que j'ai reçu ce matin de la petite fée qui a créé pour moi ce joli personnage.
Emilie a un très joli blog avec des réalisations en pâte polymère plus belles les unes que les autres.
Je peux allez me rhabiller avec mes boutons et manches de tartineurs !!!

Et moi j'en suis où de ce que je dois créer pour ma Fairy Pal ?
Et bien pas très loin car j'avais noté le 15 mars comme date d'envoi donc j'avançais mon petit bonhomme de chemin, avec mes frénésie de dernières minutes. Sur cet échange je serai en retard...j'ai honte !

Allez un coup de baguette magique pour aller plus vite...

f_e_ligne_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu ton gentil message ! Je suis super heureuse qu'elle te plaise !!! à bientot ;)
Répondre
J
Super chou ! Bravo
Répondre
M
Cette trollette est vraiment mimi. Je vais de ce pas voir les autres jolies créations d'Emilie.
Répondre
S
Ah! Trop mignonne!!
Répondre
P
qu'elle est mignone !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité