Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2022

17 ans déjà !

Bon anniversaire à mon blog !

Il s'en est passé des choses au fil de ces 17 années de petits mots ou longs billets.

Je reste fidèle au monde des blogs pour montrer et raconter mes petites réalisations. Instagram est trop éphémère, volatile pour moi qui aime conserver, stocker et écrire. C'est un format trop condensé ; je suis plus à l'aise dans le développement que dans le résumé ou la synthèse !
A l'oral c'est encore pire. J'explique les mots qui expliquent les mots... Cela agace souvent mes filles. Alors vexée je balance une phrase type sujet, verbe, complément et j'arrête là. Déçue de n'avoir pu nuancer, expliquer, justifier ou dériver sur une autre pensée que l'idée de départ a fait naître.
A l'écrit je suis un peu plus concise et avec la relecture j'allège un peu !!!

Sur mon blog je suis maître en ce lieu. Qui m'aime me suit. Le peu d'audience ne me gêne pas mais je suis ravie et fière d'avoir mes fidèles qui ont de l'indulgence pour mes dérives épistolaires.

Alors en cette fin d'année 2022 je suis bien repartie pour une 18e année de bavadages.

Anniversaire17ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy birthday et merci pour tes articles ! source d'inspiration, je m'amuse en démarrant à mon tour 2 de tes"en cours" :de ma fenêtre et le bemyfolkflower...et je me rends compte qu'il me faut plein de matériel! En route pour une 18e année, dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
17 ans déjà ! Donc plus de 17 ans ou moins que l'on s'est rencontrées ?<br /> <br /> Bon anniversaire à ce blog sympathique. Oui, je préfère lire les blogs que les parutions sur instagram ! malheureusement beaucoup abandonnent. Alors continue à nous donner des nouvelles par ce biais. Bises
Répondre
N
Bon anniversaire de blog, à qui je souhaite longue vie...<br /> <br /> Je lis toujours avec plaisir tes billets, continue, surtout...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Bon anniversaire de blog! Continue à raconter tes réalisations, je les lis toujours avec plaisir. Bonne journée
Répondre
P
17 ans ! Félicitations pour cette constance !<br /> <br /> J'ai découvert ce blog il y a peu à travers un commentaire que vous aviez déposé sur un autre blog et j'ai avec plaisir , émotion et intérêt remonté le fil du temps .<br /> <br /> Merci de tous ces bavardages que j'apprécie même si je ne prends pas la peine de commenter , ce qui me donne un sentiment d'indiscrétion .<br /> <br /> Au plaisir de continuer à lire vos bavardages que je souhaite heureux .
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité