Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2023

Un WE de 3 jours !

Je l'attendais ce WE. J'ai eu du mal à me booster cette semaine.
Je ne suis pas sûre de me reposer pendant ces trois jours mais le rythme sera différent.

Jeudi soir après les pluies de la semaine le soleil faisait une apparition. Après le boulot je me suis attaquée à quelques mauvaises herbes. Tout a bien poussé et il va, à nouveau, falloir tondre.
La butte de la terrasse sud a meilleure allure. Il faut maintenant s'attaquer aux santolines à la base de cette butte ; elles ont été abandonnées depuis plus d'un an et ne ressemblent plus à rien. Après la taille elles seront très vilaines pendant quelques temps avant de reprendre une jolie forme en boule.
J'ai continué l'arrachage des herbes du côté du bassin. Elles sont déjà très hautes avec des ronces qui se sont insinuées. Là je n'ai fait qu'une petite partie car il y a beaucoup de travail.
Juste un petit passage au jardin mais c'est toujours ça de fait.

Pendant ce temps Pookie trônait sur la terrasse en faisant la belle car trois matous en ligne la "mataient". C'était vraiment trop drôle. Mais ils ont filé en me voyant approcher. Voilà qu'elle ramène des copains pendant mon absence !!!! Heureusement qu'elle est stérilisée.

En fin de journée ce vendredi j'ai retrouvé mon amie, ma prof de piano (enfin ex !) dans une pâtisserie pour papoter. Pendant ce temps ma Kangoo se refaisait une beauté avec 4 pneus neufs (ouille !!!)

Pas de tricot cette semaine mais je peux vous montrer le contenu de ma seconde box Arcoiris Yarns puisqu'elle a été dévoilée sur IG.

House of Lannister

 

Un sachet de Rooibos, une nouvelle figurine Jaime, un marqueur, un pendentif senteur, une autre figurine Tyrion, un anneau, la laine.

Boite2

 

Deux superbes transferts. Cela donne vraiment envie de les coller sur un tee shirt. Le grand au dos et le petit sur le devant à la place d'une poche poitrine.

 

Boite4

 

L'écheveau dans de superbes couleurs.

Boite3

Le temps ne devrait pas être propice au jardinage ce WE ; j'espère tout de même avancer un peu car mardi prochain je récupère mes premiers plants et il faut que les parcelles soient prêtes à les recevoir.
Il y aura sans doute plus de tricot.

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaaaaaaaaaah, cette box est magnifique, gros coup de coeur pour la laine et pour les transferts, même si ce sont des couleurs inhabituelles chez moi, j'adore !!!<br /> <br /> Bon dimanche, j'ai tondu vendredi, fait quelques bricoles hier au jardin, il reste beaucoup à faire, mais c'est déjà ça...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
bon long WE ,(avec le 1 ier mai)<br /> <br /> profite bien ,jardinage ou pas <br /> <br /> bises<br /> <br /> chantal
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité