Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2023

Bon 1er mai

Quelques brins de muguet du jardin pour vous souhaiter un bon 1er mai.

Muguet 23-05-01

Pas de vente cette année
Mon coin muguet est peu fourni cette année et j'ai eu la flemme d'aller m'installer alors que le ciel était gris pour quelques brins pas totalement éclos.
Je ne suis pas devenue riche en travaillant dans une mairie mais cette petite manne financière qui m'a servi les années précédentes après que Manon ait arrêté n'est plus si nécessaire.

Muguet

Si le temps le permet j'ai plein de boulot au jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu as passé un bon 1er mai. Ici, temps mitigé, il commence à faire beau vers 18 h, c'est bêta...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon 1er mai à toi aussi! Katia
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité