Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2023

Le mystère de la boite en carton

Comment allécher son auditoire avec un titre !

Il y a quelques jours je vous avais annoncé la réception de la box surprise de chez Arcoiris Yarn ici. Comme toutes les boites n'étaient pas encore arrivées chez leurs destinataires j'avais préféré attendre avant de dévoiler son contenu.
Ce n'est pas que mon lectorat soit très conséquent, surtout sur un blog !

Il est temps de dévoiler le contenu.

Le thème de cette année est Game of Thrones qui est devenu Yarn of Thrones.

Pour la première des 6 box c'est la maison Stark qui a été choisie.

Voici le moodboard.

House of Stark

 

Sous le papier de soie il y avait ceci.

Boite3

 

C'est un joli pochon pour y glisser le futur ouvrage. Les connaisseurs de Game of Thrones y trouveront facilement les allusions.

Boite4

 

Et dessous...

Boite5

 

Détaillons le contenu de la boite.

Une petite carte personnalisée, un sachet de bonbons au sirop d'érable, un sachet de thé, une petit figurine Ghost, un anneau bijou dans un pochon bleu, un anneau marqueur (une bulle de verre avec des feuilles d'érable à l'intérieur), une aiguille épée, une figurine à monter (Sansa) et l'écheveau de laine que j'ai choisi en 100% Merinos Superwash.

Boite6

 

L'écheveau à la lumière du jour.

Boite7

 

Le même au flash.

Boite8

Les vraies couleurs sont entre les deux.
En tout car il est superbe. J'ai hâte de le bobiner (quand j'aurai le matériel pour cela) et de faire quelques rangs pour voir le rendu tricoté. Je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser. J'attends la suite mais une idée se profile...

Je suis ravie de cette première boite. Bien sûr c'est un peu cher et on peut s'interroger sur l'utilité des goodies mais c'est mieux que les Kind&r Surpri$e non ???

Côté pull bleu j'ai bien avancé sur la manche. Je suis allée au bout de ce que je pouvais faire avec cette longueur de câble. Petite pause en attendant les prochaines aiguilles.

Pull bleu Janvier 23-03-05

Je n'avais pas très envie de jardiner mais un beau soleil avant la pluie annoncée cette semaine m'a poussée dehors pour aller planter les salades qui patientaient depuis 6 jours.
J'ai remis de l'ordre dans les barquettes qui protègent mes semis de pois ; un félin est passé par là !
A peine une pousse verte à certains endroits. Le froid et le manque d'eau n'ont pas aidé à les faire sortir de terre. J'espère que cela va changer dans les jours à venir.

Je me suis battue avec le nouveau décodeur Canal+ qui remplace l'ancien devenu obsolète. Il refuse de se connecter au Wifi alors que l'ancien le faisait sans problème. Je sèche. Déjà que je n'ai plus la TV puisque je n'ai pas trouvé pourquoi je ne capte plus les chaines, là je n'ai plus rien. Il ne me reste plus qu'à regarder sur l'écran du PC.
Je fais une nouvelle tentative demain en essayant de joindre Canal+. Il ne me restera plus qu'à trouver un dépanneur pour remettre de l'ordre entre TV, lecteur, antenne, décodeur et Wifi.

Le WE est déjà fini. Cela passe vraiment trop vite !

A bientôt.

Publicité
Publicité
4 mars 2023

Le retour du pull bleu

Tout d'abord MERCI pour vos gentils messages suite à mon post précédent.

Dès que l'écharpe de la ma fille est tombée des aiguilles j'ai repris le cours de mon pull bleu commencé le 1er janvier.
Dire que dans les podcasts que je suis certaines tricotent un pull en moins d'un mois tout en travaillant et en faisant des vidéos ! Serais-je lente ???

Je suis allée au bout de la pelote en cours avant d'attaquer les manches. Je veux être sûre d'avoir assez de laine donc je préfère faire les manches et mettre ce qu'il me reste dans le corps. En plus le pull est moins lourd à manipuler ; il faut le tourner fréquemment en tricotant la manche. Tricoter à plat ne pose pas ce problème. Je découvre...

Je continue mes "premières fois" avec la reprise des mailles de la manche et l'ajout de mailles. Lorsque j'avais mis les mailles en attente je vous avais dit ici que les fils type scoubidou que j'avais achetés ne me plaisaient que moyennement ; je n'avais pas trouvé très pratique le passage des mailles de l'aiguille sur le fil. Je tempère ce jugement car pour l'opération inverse c'est super rapide.
Pour reprendre des mailles sans laisser un trou dans les "angles" j'ai visionné quelques vidéos. Le résultat n'est pas trop mal même si cela pourrait être amélioré.

J'ai continué à tricoter la manche.
Si le plus petit des deux câbles du kit de Noël ici a juste la bonne dimension avec les aiguilles de 10 cm cela tire un peu. Comme je vais faire des diminutions cela ne va pas s'arranger.
J'ai donc cherché quelles solutions se proposaient à moi. Je ne suis pas fan du magic loop donc je me suis tournée vers des aiguilles à chaussettes. Interchangeables ou pas ? En kit ou en individuel ? Des aiguilles de 5, 7, 8 cm ? Les prix sont conséquents suivant certains choix. J'ai fini par opter pour la même aiguille que celle prise pour mes premiers pas dans la chaussette : une Knit Pro qui a une aiguille de 5 cm d'un côté et 8 cm de l'autre. J'ai pris aussi une taille inférieure pour faire les côtes en bout de manche. A voir si cela me convient.

Pull bleu Janvier 23-03-04

 

A suivre...

26 février 2023

Elle est terminée !

Mais de quoi parle-t-elle ?
Un peu de patience je vous dis tout...

Je ne suis même pas venue faire un coucou hier pourtant c'était le WE avec du temps devant moi.

Hormis des courses et quelques taches obligatoires j'ai passé ma journée devant le PC.
Il faisait froid et gris, mes projets de jardinage élaborés pendant la semaine ne me motivaient pas et le reste non plus d'ailleurs. Pas envie de tricoter en regardant des podcasts, pas envie de lire. Rien.
Pookie ne m'a pas aidée à contrer cette crise de paresse ; couchée sur mon oreiller avant que j'ai eu le temps de faire mon lit elle avait caché ses moustaches sous sa queue, signe de ne la déranger sous aucun prétexte. Même la préparation du repas de midi ne l'a pas fait bouger.

Je me suis dis qu'un petit Sudoku allait me remettre les idées en place. J'ai cogité pratiquement tout l'après midi pour placer des chiffres dans des cases, une partie en entrainant une autre en montant progressivement la difficulté. Au moins j'ai gagné des points sur un possible Alzheimer !!!

N'ayant pratiquement pas tricoté l'écharpe de ma fille pendant la semaine il fallait vraiment s'y mettre pour finir cette 4e et dernière pelote afin que son Papa qui va la voir la semaine prochaine puisse emporter mon petit paquet.

Alors ce fut un dimanche tricot-podcasts et l'écharpe est enfin terminée ... pour la seconde fois !
Les fils sont rentrés mais non coupés ; elle va prendre son bain ce soir et être bloquée pour la nuit. Je n'ai pas d'autre solution que d'étaler mes tapis de gym dans le couloir. Elle fait pour le moment 190x24cm.

Au 23-02-26 finie

Même si c'est un tricot parfait pour écouter en même temps des podcasts j'avoue que je trouvais cela un peu long, surtout en ayant recommencé depuis le début.
J'espère qu'elle plaira à ma fille et qu'elle lui tiendra bien chaud.

Je vais pouvoir reprendre mon pull bleu sur des circulaires.

Hier j'ai reçu la laine que je m'étais offerte pour mon anniversaire : un cadeau de moi à moi.
J'avais craqué sur un ancien coloris du mois chez Tricot & Stitch : Lune du Loup. J'ai choisi la qualité Stellina Fingering pour me faire un pull. Elle est superbe. Deux photos pour tenter de voir les nuances.

Lune de loup1

 

Version jour

Lune de loup2

 

Version flash

Je ne sais pas encore quel modèle je vais tricoter. J'attends de finir mon pull bleu pour voir ce qu'il donne sur moi. Si cela me convient je prendrai ce patron comme base en apportant peut-être des petits détails perso Tout va dépendre du rendu de la laine au tricotage en fonction des variations de couleurs. Ce sera mon premier tricot avec une laine teinte.
Il faut que je me décide à acheter un dévidoir et un bobinoir. J'ai du mal à choisir sur le Net avec des différences de prix pour des modèles qui semblent similaires et ne pas passer par le "géant" habituel. Ils semblent pourtant tous venir du même pays !
L'astuce chaise et pelote à la main ne fait pas de beaux cakes qui se déroulent bien.
Si vous avez des pistes pour acheter je suis preneuse.

Je n'oublie pas que j'ai prévu de vous montrer l'écheveau Arcoiris Yarn mais personne pour le moment n'a dévoilé la couleur sur les réseaux alors je préfère attendre.
Mais comme je suis taquine voici l'ouverture de la boite...

Boite2

A bientôt.

4 février 2023

Echarpe vert d'eau

Lundi dernier j'ai monté sur mes aiguilles (droites) les mailles pour l'écharpe de mon aînée en côtes anglaises. 

J'ai bien avancé mais dans le reste de la semaine, peu de centimètres supplémentaires se sont ajoutés.
Mon joli marqueur du Repère des tricopines marquait mon étape de lundi.

Au 23-01-03

Il ne faut pas espérer qu'elle soit terminée et expédiée pour être reçue le 15 février. Mais je continue uniquement ce projet pour qu'il ne traîne pas jusqu'à l'été !

Encore une semaine au bureau et je serai en congés pour une semaine complète.
Encore des congés me direz-vous ? Oui mais ces journées ne seront rien qu'à moi. Je reste chez moi et je compte bien jardiner, tricoter, broder et un peu ranger. Faire tout ou plutôt, un peu, ce que je n'ai pas le temps de faire le WE ou le soir.
J'ai beaucoup de jours à prendre puisque je n'ai pas pris de congés cet été. Il m'en restera après la date butoir mais comme c'était pour raison de service je ne vais pas les perdre. Je compte bien reprendre une semaine avant les vacances de Pâques pour d'autres travaux au jardin.

J'espère cette année mieux m'organiser au jardin et pas seulement au potager qui a déjà meilleure allure que l'an passé à la même période. J'ai énormément de taille à faire et à broyer ; ce sont les voisins qui vont être contents ! C'est pour cela que le faire en semaine plutôt que le WE c'est un peu plus facile.
Je me doute que j'ai des envies supérieures à mes possibilités pour les aménagements ; je vais essayer d'avancer par petit espace défini pour ne pas avoir un vaste chantier.
Enfin ce sont les bonnes résolutions. A voir...

Hier soir à 0h30 je suis allée chercher mon Petit Bout à la gare ; j'ai eu du mal à tenir éveillée jusque là !
Oui je lui manquais trop depuis une semaine ! Non elle a un anniversaire ce soir et c'est l'occasion de voir plusieurs copines en même temps. Je ne suis utile que pour le taxi, le petit déj et les crêpes de dimanche midi avant le retour !!!
Pookie en a profité pour squatter le lit de sa petite maîtresse !

Allez je retourne à mon tricot.

A demain.

22 janvier 2023

Tricot : pull terminé !!!!

Non, pas celui du 1er janvier !

Mais le pull 100 idées commencé fin décembre 2021 avec le cadeau de Noël offert par mes filles (voir ici).

Mais que m'arrive-t-il à finir un projet par semaine ? Je vous rassure cela ne va pas durer.

Sur ce pull il me restait le col à tricoter en rond et à faire les coutures puisque tricoté à l'ancienne sur des aiguilles droites (voir ici).

Hier soir alors que les mailles s'enchaînaient sur le pull du 1er janvier j'ai repensé à cet ouvrage mis de côté si près de la fin.
Je l'ai ressorti, j'ai mis les mailles du col en attente sur mes aiguilles circulaires et j'ai commencé à tricoter. L'encolure est large puisque de forme bateau et il est prévu de faire quelques rangs de jersey qui vont roulotter comme au bas des manches et du corps. Je l'ai essayé après quelques rangs et j'en ai profité pour présenter une manche pour voir la longueur. C'était trop court. Même en se disant que la laine allait se détendre Il fallait bien ajouter quelques centimètres.
Du coup je suis repartie sur un motif que je n'ai pas fait en totalité sur chaque manche.

De retour sur le col j'ai décidé d'aller au bout de ma pelote de laine principale, le mohair étant d'un autre métrage c'est décalé. Comme cela me semblait un peu juste j'ai décidé de finir les petits restes de chaque manche. Du coup il y aura plein de fils à rentrer, Grrrrr!

J'ai dû ajouter quelques chutes de laine pour rabattre mes mailles. Et encore des fils de plus à rentrer ; pas facile dans un col qui se retourne ! Je ne voulais pas entamer une pelote neuve.

Ce col restera éloigné du cou ce qui m'arrange. La laine mohair et soie est douce au premier contact sur la joue mais fini par picoter après un certain temps. Donc un petit foulard sera le bienvenu pour protéger mon cou.

Au 23-01-22

 

Tous les fils sont rentrés et coupés dans les coutures ; il reste ceux du col que je couperai après blocage

Je suis contente de l'avoir terminé mais peut-être un peu déçue du résultat.
Vu ce qu'il me reste de laine j'aurais pu le faire plus long et plus large pour un aspect plus "loose" et la laine, seule, sans l'ajout du fil mohair aurait été préférable. Vu mes rondeurs, le mohair plus les points en relief n'aident pas pour un coté longiligne !
Pour les manches je me demande si j'ai bien fait de les rallonger. Lorsque j'ai les bras le long du corps elles tombent sur le début des doigts ; sinon lorsque les bras sont pliés elles sont parfaites. J'ai testé un petit revers qui fait plutôt joli donc ce n'est pas trop grave. J'ai bien fait de ne pas suivre le modèle et de resserrer le bas des manches. Je me souviens que sur le premier tricoté dans ma jeunesse ces bas de manches trop larges m'avaient gênée.

Les coutures des côtés et des manches n'ont pas pris trop de temps vu que j'étais lancée dans ma dynamique des finitions ! Je m'épate !!!

Je vais le bloquer en essayant de l'allonger côté corps mais pas côté manches.

Il me reste encore plein d'ouvrages à terminer mais le prochain ne sera pas pour la semaine prochaine.

Une nouvelle semaine se profile avec juste 2 jours de travail avant quelques jours de vacances...

Publicité
Publicité
21 janvier 2023

Avancée du pull du 1er janvier

Pas très présente par ici en ce moment.

Pas grand chose à montrer non plus. Un rang par ci, un rang par là mon pull monte doucement.
Pour être sûre de ne pas me retrouver à court de laine pour les manches je mettrai en attente le corps dans quelques centimètres pour passer sur les manches puis je pourrai finir le corps avec ce qu'il restera de laine. J'aime les pulls plutôt longs pour cacher mes rondeurs en allongeant "artificiellement" mon corps !!!

Pull bleu Janvier 23-01-21

Petit à petit je m'habitue à tricoter avec des aiguilles circulaires en installant le tricot sur mes genoux. Si je veux être plus rapide il faudrait vraiment que je change la façon dont je présente le fil sur les aiguilles, même si je reste avec le fil sur la droite. Ce sera pour une prochaine étape dans un autre ouvrage. Si je changeais maintenant ma tension serait différente et cela se verrait sur le pull.

Je n'ai toujours pas bloqué l'étole car les fils ne sont pas rentrés ! Elle reste à ma vue car si je la range je vais lâcher l'affaire et l'étole ne réchauffera pas mon petit cou cette année !

Pas de patch ces dernières semaines, mes petits blocs prennent un peu la poussière sur un coin de table. Je voudrais finir ce pull pour le porter avant la fin de l'hiver alors il est l'unique ouvrage entre mes mains en ce moment.
J'ai le sentiment de devenir lente. C'est comme si toute ma rapidité, mon efficacité au boulot se délitaient une fois arrivée à la maison.

La nouvelle bougie que je vais bientôt souffler ne va pas arranger cela !!!

Il fait froid en ce moment et pour ce premier jour de WE je n'ai pas mis le nez dehors. Au matin il y avait un soupçon de neige sur le jardin mais pas assez pour transformer le paysage. Les quelques courses à faire n'étaient pas assez importantes pour m'obliger à sortir !
Cela fait un an aujourd'hui que Papa est parti et je pense que ce ne sont pas seulement les basses températures qui m'ont poussée à rester dans mon refuge.

A demain.

15 janvier 2023

MKAL 2021 épisode 24 : Etole finie !

Tadam, mon étole est terminée !

Un ouvrage terminé par semaine ; mais que m'arrive-t-il en 2023 ?

Bon soyons honnête : il y a encore une petit peu de travail ; il faut rentrer tous les fils, (il y en a un paquet) puis la bloquer et là je ne sais pas si les deux tapis de gym vont être assez grands. Mais surtout dans quel endroit de la maison vais-je pouvoir m'étaler ? Je ne vois que le couloir du coin nuit mais il va falloir ruser avec Pookie ! Puis étape ultime couper les fils.

Etape24

 Etape24 détail

Etape 24 détail

J'espère qu'elle va gagner en largeur ce qu'elle perdra en longueur car c'est vraiment très long et pas très facile à porter. Pour sortir pas de problème on s'emmitoufle mais j'aimerais l'enrouler autour de mon cou la journée sans disparaitre complètement.

J'aime le rendu de ce dernier point même si sa réalisation m'a contrariée. J'ai constaté que je perds de plus en plus la préhension avec ma main gauche. Du coup je me crispe et alors le pouce est saisi de tremblements. Jusqu'à présent je n'avais pas encore été aussi gênée. Je sens bien que je ne suis pas au top avec cette main mais j'arrive à composer. Là il m'a fallu prendre de grandes respirations et accepter que la réalité n'allait pas être ce que je pensais pouvoir faire. J'y suis arrivée mais ce fut un peu laborieux.
Du coup je ne suis pas prête à tricoter à la continentale avec le fil dans la main gauche !

Pour le pull j'avance bien. J'ai passé le cap des rangs raccourcis suivi de la mise en attente des manches. Maintenant c'est tout droit pour un bon moment. Super je vais pouvoir écouter des podcasts en tricotant !
Dire que je regardais la TV en tricotant quand j'étais jeune même avec des points compliqués ou du jacquard. Là je ne m'y risque plus vu mes détricotages sur le châle Calm & Joy qui est puni dans un coin pour le moment !

Pour mettre les mailles en attente j'ai acheté les fils en plastique qui font penser à des fils pour scoubidou. Ce tube creux vient se placer au bout de l'aiguille pour faire glisser les mailles. Sauf que cela ne glisse pas bien du tout. La petite surépaisseur boque les mailles.
Pour la seconde manche j'ai opté pour un gros fil de laine passé dans les mailles avec une des deux aiguilles à laine en plastique de la pochette Knit Pro. Plus facile pour compter les mailles au fur et à mesure.
Si vous utilisez ces fils en plastique merci de me dire ce que vous en pensez.

Pull bleu Janvier 23-01-15

 

J'ai déjà appris plusieurs choses avec ce pull en plus du tricotage en rond : les rangs raccourcis à l'allemande pour ne pas faire de trou et un montage de mailles en cours de tricot qui se tiennent bien et restent régulières.
La magie du net de pouvoir bénéficier des vidéos explicatives depuis chez soi.

J'ai préféré tricoter que faire des "obligations" que je repousse de WE en WE. Grosse période de procrastination en ce moment.

Bonne semaine.

14 janvier 2023

Petite avancée tricot du pull bleu du 1er janvier

L'étole n'est toujours pas finie mais j'ai avancé sur le pull.

J'arrive aux rangs raccourcis pour creuser un peu le devant. Une première pour moi en travail circulaire.
Je me souviens avoir tricoté des rangs raccourcis pour le gilet sans manche de La Droguerie, le fameux GRR ici que j'ai détricoté depuis car beaucoup trop grand ; il me faisait penser au gilet dans le Père Noël est une ordure !!! Au prix de cette laine, les pelotes attendent l'idée géniale pour être utilisées.

Donc j'en suis là avant de replonger dans les explications.

Pul bleu Janvier 23-01-14

L'étole sera pour dimanche... si je ne change pas d'avis. Toujours ce frein que je me mets lorsqu'il faut terminer un ouvrage. C'est ridicule !

A demain.

13 janvier 2023

MAKL 2021 épisode 23

Cet avant dernier épisode est fini depuis dimanche dernier mais le manque de temps (et de motivation aussi) ne m'a pas permis d'écrire un petit billet.

C'était une bande facile qui est montée rapidement.

Etape23

 

Etape23 détail

 

23e épisode en détail

J'espère pouvoir finir la 24e et dernière étape ce WE.

Cette semaine je n'ai tricoté que quelques rangs sur mon pull bleu du 1er janvier. Les rangs sont longs avec presque 400 mailles. Je n'ai pas de photo car ce n'est pas très différent de la semaine passée.

J'ai été plutot paresseuse le soir en rentrant, alors j'espère me rattrapper ce WE.

A demain.

7 janvier 2023

Tricot terminé !

Cela mériterait presque un titre en lettres capitales !

C'est tellement rare un projet fini par ici.

Vous souvenez-vous du châle Caméo ?
En mars ici il me restait un rang à effectuer pour rabattre les mailles avec un picot. Je butais sur les explications en anglais.
Il faut croire que j'avais réussi à comprendre quelque chose car lorsque je l'ai repris ce matin les mailles étaient rabattues aux deux tiers.
Le nouveau problème c'est que je ne me souvenais pas du tout comment j'avais fait et bien sûr je n'avais rien noté sur la petite fiche sous Word que j'avais commencée.
J'ai bataillé pendant un moment. En allant voir sur le net et avec mes récentes connaissances du vocabulaire tricot en anglais je me suis rendue compte que je n'avais pas réalisé le bon picot pour finir ni même celui du côté. Je le trouvais bien un peu riquiqui mais maintenant je comprends pourquoi.
J'ai tout de même fini par retrouver ce que j'avais fait depuis le début du rang et j'ai continué.

J'ai poussé un grand ouf de soulagement après cette bataille avec mes mailles.

J'ai arrêté les fils (si, si !) ; il ne sont pas encore coupés ; je le ferai après le blocage. Il va faire trempette tout à l'heure dans la lessive qui va bien puis je vais l'épingler sur les tapis de gym. En plus de la lessive j'ai investi dans des peignes de blocage ! Je m'embourgeoise côté tricot !!!
Ce sera pour ce soir lorsque ma compagne féline sera repartie pour sa vie nocturne et qu'elle ne viendra pas se coucher sur le châle au sol dans le salon.

Mon premier ouvrage fini pour cette nouvelle année 2023 !

Châle Caméo turquoise au 23-01-07

 

Pas facile de prendre un châle en photo

Châle Caméo turquoise au 23-01-07bis

 

Merci au budleia d'avoir fait le support

Restes fils

 

Ce qu'il me reste de laines.

Châle Caméo

ici

Laines Holst Garn - qualité Coast 100g 700m

Couleurs Tweed + Robin Egg : 1 pelote de 50g de chaque.

Aiguilles 3.5mm

J'ai décidé de noter mes ouvrages sur un cahier. Le pull commencé au nouvel an sera le premier projet. Les quelques notes que je prenais sous Word n'étaient pas très suivies ; j'espère qu'un cahier sera plus efficace.
J'ai donc acheté un cahier basique chez Acti°n. C'est toujours plus motivant avec du matériel neuf. Je verrai plus tard pour le décorer !
J'ai créé une petite fiche récap sous word que je collerai pour chaque projet. Je me suis inspirée de ce que fait Christelle sur "Rêver sa vie en couleurs" ici. J'ajouterai les brins des laines utilisées et ce qui me passera par la tête.

Je pensais y noter seulement les nouveaux ouvrages mais je vais aussi ajouter les ouvrages commencés il y a... au fur et à mesure de leur achèvement. On y croit !

J'espère ne pas me lancer dans un suivi trop lourd pour le mener à bien.

Vous avez dû remarquer que le projet de journaling-December Daily du 1er décembre ici est tombé à l'eau. Pas assez de préparation, du matériel beaucoup trop éparpillé pour être efficace. Mais si mon coin scrap se met en place cette année et que courant novembre je prépare tout le matériel dont je peux avoir besoin je retente l'aventure pour Noël prochain.

Dans la semaine j'avais avancé sur les deux autres tricots en cours.

Pour le KAL 2021 avec l'étole j'ai fini l'étape 22. Plus que 2 !

Etape22

 

Etape22 détail

 

Etape 22 détail

Le pull a pris aussi un peu de hauteur puisque j'ai reçu en milieu de semaine des câbles plus longs. J'ai pour le moment une longueur de câble de 100 cm mais il faudra peut-être que je passe à 120 cm avec ma dernière ligne d'augmentation.

 

Pull bleu janvier au 23-01-07

 

Tout cela avance tranquillement. 

Je n'ai pas repris le châle du MKAL Calm & Joy. J'attends que l'étole soit finie ; je profite jusqu'au bout de ma lancée !

Je n'oublie pas mes petits blocs de patchwork ; à voir quand je pourrai en glisser un par-ci par-là.

Mais je ne me prends pas la tête, le plaisir avant tout.

A demain sans doute.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité