Carte Créablabla : défi n°19
Pour ce défi il fallait faire un fond avec des bandes de papiers.
La superbe carte de Cricri m'a tellement plu que je m'en suis inspirée.
Ma version avec des papiers Acti°n, du papier peint à l'acrylique argent ou teinté aux feutres pour les découpes et un peu de coloriage de tampon aux feutres.
J'aime beaucoup ma carte et ce petit renard emmitouflé. Et oui encore et toujours du bleu... avec un peu de gris !
Carte Créablabla : défi n°16
Carte Créablabla : défi n° 13
Une carte de 2019 pour 2020
Un bilan de 2019 : vraiment ???
Hier soir je suis allée marcher pour la dernière fois en 2019. 6 km en plus des 4 de l'après-midi pour allez chez le kiné et pourtant le plus mauvais total annuel en 2019 ; il faut se reprendre en 2020 !
C'est mon petit rituel du 31 décembre pour la 9e fois (c'est ma Garmin qui en conserve la trace !)
Avant je courais, mais ça c'était avant ! Pour le moment je marche...
J'avais choisi un parcours en ville. Pas envie de prendre la frontale, d'aller sur les chemins et risquer de chuter. Et pourtant à certains endroits les lumières ne fonctionnaient pas et les trottoirs n'étaient pas si parfaits (c'est sur un trottoir d'ailleurs...), heureusement il y avait les phares des voitures.
C'est toujours un moment un peu particulier où je me demande ce que je fais là alors que "les autres" sont en chemin pour un Réveillon partagé. Du coup je pense à d'autres réveillons, d'autres fêtes puis j'en arrive à faire le bilan de cette année tout en écoutant la musique de mes 20 ans !
Un bilan en deux parties : avant et après le 1er juillet ! Cet accident est venu compliquer une situation matériel déjà pas simple et qui ne va pas s'arranger en 2020. Retrouver du travail à 60 ans dans quelques jours, c'est pas gagné !!!
Mais ayant de plus en plus de mal à me projeter vers l'avenir, au grand désespoir de mes filles, je vais continuer à vivre une journée après l'autre.
Le soleil perce à travers les nuages en ce 1er janvier, j'apprends les astuces de mon premier smartphone pendant que le papier teint au café pour un prochain projet est en train de sécher. Le salon est à nouveau envahi par mes lubies créatives...Ma petite demoiselle est venue faire la sieste après une nuit... festive !
Alors le bilan 2019 s'arrêtera là !
Nouvelle année, nouvelle bannière.
Il était temps de changer celle du mois de mai 2019 !!!
On repart pour une année sur ce blog avec, encore une fois, mes meilleurs voeux pour 2020.
A bientôt...
Bonne année 2020
Une carte pour un nouveau forum
Un nouveau forum de carterie a vu le jour : Au Bonheur des Cartes
J'y retrouve beaucoup de copines et je suis ravie de cette nouvelle aventure.
Pour célébrer l'ouverture de ce nouveau lieu de création, une carte à réaliser aux couleurs du forum, gris, jaune, blanc et avec le mot bonheur.
Du tricot pour une carte
On continue dans les cartes que j'ai préparé avant la frénésie des jours qui entourent Noël.
Je n'ai toujours pas repris mon DD : j'avoue que je sèche un peu sur les décorations des pages. J'attends l'inspiration...
Sur le forum CSA le défi était le tricot avec le combo suivant.
Je me suis inspirée d'un ancien défi donné sur le forum Le Potager créatif pour le style de la carte : une carte longue avec 3 tags.
Des papiers Acti°n, de la couture, des découpages et une petite pelote de laine pour tricoter un pull et des mouffles !
Je me suis bien amusée.
Le Père Noël selon Andy Warhol
Toujours sur le forum "Le potager créatif" en farfouillant dans les anciens défis j'ai trouvé celui-ci. Quatre fois la même image tamponnée avec un petit air de Andy Warhol.
Une carte carrée grand format pour y loger 4 fois le tampon de la tête du Père Noël.
Des Distress Oxide sur un papier à dessin et le tamponnage en ton sur ton.
Pour le fond j'ai tamponné des sentiments de Noël pour donner l'illusion d'un papier imprimé.
Je la trouve amusante à défaut d'être superbe !




















